vendredi , 24 novembre 2017
Home / Actualité / Le chanteur Khaled prêt à prendre les armes pour combattre à Gaza

Le chanteur Khaled prêt à prendre les armes pour combattre à Gaza

Khaled_1.jpeg(AFP)- Le roi du Raï algérien Khaled a affirmé qu’il était prêt à prendre les armes pour aller combattre contre l’armée israélienne dans la bande de Gaza, dans un entretien jeudi au quotidien arabophone Ennahar.

« Je suis prêt à prendre les armes pour aller combattre à Gaza », a déclaré Khaled, qui a participé mercredi à Alger à un rassemblement d’artistes algériens contre l’offensive israélienne à Gaza.

Khaled s’est dit « affligé » par les « tueries dont sont victimes quotidiennement des civils sans défense à Gaza », ajoutant qu’il « regrettait le silence des officiels arabes ».

« Les pays arabes doivent cesser de livrer du pétrole et du gaz aux Juifs et aux Américains et rompre leurs relations diplomatiques » avec les Etats-Unis et Israël, a ajouté le chanteur.

Le bilan des morts de l’offensive israélienne à Gaza montait en flèche jeudi, s’élevant à 763, après de nouveaux raids meurtriers et la récupération de nombreux corps par les services de secours à la faveur d’une pause dans les bombardements.

About Rédaction

Check Also

Ramadan en Tunisie : un rassemblement pour la liberté de ne pas jeûner

En plein ramadan, une manifestation lancée sur les réseaux sociaux est prévue dimanche 11 juin à Tunis pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.