lundi , 28 mai 2018
Home / Non class / Fin de la « prêtres academy »

Fin de la « prêtres academy »

BESANÇON (AFP) – Après quatre épisodes diffusés sur Internet, près de 275.000 pages vues et des centaines de questions d’internautes, la « prêtres academy » tire sa révérence, a-t-on appris vendredi auprès des responsables.

Sur l’initiative d’Eric Poinsot, prêtre responsable du service vocation du diocèse de Besançon, la vie de trois prêtres avait été filmée et diffusée en quatre épisodes sur le net à partir du 20 juin dernier.

« Malgré un très bon accueil, tant interne qu’externe, les vacances arrivent et il devient compliqué de continuer à tourner. Franck Ruffiot et Christophe Bazin sont ainsi en partance pour les journée mondiales de la jeunesse, en Australie », a expliqué Romain Marengo, responsable de la communication.

« Ce sont de vrais prêtres dans leur vie, et leur obligations journalières sont prioritaires », a-t-il ajouté.

« Le principe de réalité et d’humilité prime, et l’aventure vidéo s’arrête ici, même si les quatre épisodes restent en ligne sur www.pretres-academy.com », a précisé M. Marengo.

L’équipe se réjouit des dizaines de témoignages d’internautes déjà reçus et s’engage à honorer les centaines de questions qui leur ont été posées.

About Rédaction

Check Also

How To Get Out Of Debt In 1 Year Or Less!

Don’t act so surprised, Your Highness. You weren’t on any mercy mission this time. Several …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.