jeudi , 23 novembre 2017
Home / Non class / Indonésie: mort d’une guérisseuse célèbre pour rallonger les sexes

Indonésie: mort d’une guérisseuse célèbre pour rallonger les sexes

JAKARTA (AFP) –Une vieille Javanaise connue de tous les Indonésiens pour son pouvoir surnaturel à rallonger les sexes est morte la semaine dernière, ont annoncé jeudi plusieurs médias indonésiens.

L’information était toutefois à prendre avec précaution, le décès de la guérisseuse ayant déjà été annoncé il y a plusieurs années et ses pouvoirs présumés donnant lieu à de nombreuses légendes.

Mak Erot est morte dans son village de Caringin, dans l’ouest de Java, a affirmé Kompas, le premier journal du pays, sur son site internet. Elle avait… 131 ans, a précisé le quotidien.

Le portail d’informations Detikcom a également rapporté le décès de la centenaire, devenue un mythe dans un archipel très imprégné de sorcellerie.

Des centaines de sorciers en Indonésie assurent avoir été formés par Mak Erot, dont le village continue de recevoir des visites de candidats au long pénis, venus en particulier des pays arabes et de toute l’Asie.

Selon la croyance populaire, Mak Erot possédait une maîtrise inégalée des plantes rares. En plus de pouvoir rallonger les sexes, elle proposait des remèdes contre l’impuissance ou l’éjaculation précoce.

Les cinq enfants et seize petits-enfants de la guérisseuse détiendraient ses facultés ésotériques.

L’annonce de la mort de Mak Erot suscitait jeudi de nombreuses réactions sur l’internet indonésien.

« Oh non! Je n’ai jamais eu la chance de rencontrer Mak Erot et maintenant elle est morte. Il ne me reste plus qu’à acheter un élongateur par le vide », se désolait un internaute nommé « Jengkol ».

[ratings]

About Rédaction

Check Also

How To Get Out Of Debt In 1 Year Or Less!

Don’t act so surprised, Your Highness. You weren’t on any mercy mission this time. Several …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.