mercredi , 16 octobre 2019
Home / Non class / Incendie criminel à Montreuil de l’entrepôt d’un supermarché casher

Incendie criminel à Montreuil de l’entrepôt d’un supermarché casher

BOBIGNY, 24 jan 2009 (AFP) –L’entrepôt d’un supermarché casher a été détruit par un incendie d’origine criminelle dans la nuit de vendredi à samedi à Montreuil (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris samedi auprès de la préfecture de Seine-Saint-Denis.

Le feu s’est déclaré samedi vers 3H40 et a été éteint à 6H30, détruisant la partie stockage de l’entrepôt de 1.500 m2, ont indiqué les pompiers qui ont envoyé sur place 31 engins et 112 sapeurs. Les espaces de vente et administratifs ont été épargnés par l’incendie.

Un pompier a été blessé à l’oeil par un brandon et a dû être hospitalisé.

Un cocktail Molotov non utilisé a été retrouvé sur place, a-t-on précisé à la préfecture.

Les caméras de vidéosurveillance ont également montré une personne, qui met le feu à un camion près de l’entrepôt, les flammes se propageant au lieu de stockage.

« On ne peut pas exclure que cet acte soit lié aux événements internationaux ou antisémite. Rien ne va dans ce sens à ce stade, mais toutes les hypothèses sont envisagées », a-t-on souligné, évoquant également la piste d’un client ou d’un ex-salarié mécontent.

Aucune inscription n’a été découverte sur les lieux de l’incendie.

La Sûreté départementale de Seine-Saint-Denis a été chargée de l’enquête.

About Rédaction

Check Also

How To Get Out Of Debt In 1 Year Or Less!

Don’t act so surprised, Your Highness. You weren’t on any mercy mission this time. Several …

One comment

  1. je viens d’entendre Madame la maire de Montreuil, Madame Voynet et le propriétaire de l’entrepôt.
    Sur quatre vingt personnes qui travaillaient dans cet entrepôt, soixante quatre ne sont pas de confession juive. Il y a même plus de Musulmans que d’autres confessions !
    Quatre vingt personnes au chômage technique pendant presque un an, et autant de familles dans la précarité, en pleine crise.
    Quand je pense aux auteurs de cet incendie criminel, pour l’instant on ne peux dire que ça, l’enquête est en cours, je pense donc que la bétise humaine n’a ni religion, ni nation, elle est universelle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.