jeudi , 23 novembre 2017
Home / Non class / DELEGATION GENERALE DE PALESTINE EN FRANCE

DELEGATION GENERALE DE PALESTINE EN FRANCE

La Délégation Générale de la Palestine en France condamne avec la plus grande fermeté les tueries perpétrées par l’armée israélienne d’occupation dans les Territoires Palestiniens, en Cisjordanie et dans la Bande de Gaza.

 

Trente deux palestiniens, pour la plupart des civils, dont six enfants et un nourrisson de cinq mois, ont été, sauvagement, tués pour ces seules dernières 24 heures dans des raids israéliens. Un nouveau massacre qui s’ajoute à une longue série de crimes d’Etat commis par l’armée d’occupation. Les nouvelles victimes portent à plus de 6200, le nombre de personnes tuées dans ce cercle infernal de terreur depuis 2000.

Alors que le ministre israélien de la guerre parle d’une « opération terrestre de grande envergure » dans la bande de Gaza, mettant ainsi les civils en danger, Il faut rappeler que les attaques et les incursions militaires israéliennes se poursuivent dans les Territoires palestiniens occupés.

 

Sous l’occupation israélienne, les conventions et pactes relatifs aux droits humain sont, sans cesse, violés.

 

Cette nouvelle escalade ne fera qu’affaiblir l’espoir d’une paix réelle, et mettre en péril tout le processus de négociation à peine amorcé. Il faut que la communauté internationale prenne ses responsabilités ; il faut rompre avec ce silence ‘‘regrettable’’ qui laisse les criminels de guerre agissent en toute impunité.

 

La Déléguée Générale de la Palestine en France lance un appel pour arrêter cette oppression violente, et pour la levée immédiate du siège inhumain des Territoires Palestiniens. Elle insiste sur la nécessité d’assurer une protection internationale du peuple palestinien conformément aux principes du droit humanitaire international.

DELEGATION GENERALE DE PALESTINE EN FRANCE

Fait à Paris, le 29 février 2008

About Rédaction

Check Also

How To Get Out Of Debt In 1 Year Or Less!

Don’t act so surprised, Your Highness. You weren’t on any mercy mission this time. Several …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.