jeudi , 5 décembre 2019
Home / Non class / Bush espère une journée internationale de la prière

Bush espère une journée internationale de la prière

WASHINGTON (AFP) – George W. Bush a dit jeudi avoir trouvé le réconfort dans la foi au cours de ses sept années de présidence, et espérer l’institution d’une journée internationale de la prière.

« Je pense qu’il est raisonnable d’espérer qu’il y ait un jour une journée internationale de la prière », a dit M. Bush, un protestant méthodiste, alors qu’il célébrait la journée nationale de la prière.

« Ce sera l’occasion pour les gens qui croient à travers le monde de marquer une pause au même moment pour louer un tout-puissant », a dit M. Bush. Lui-même invoque souvent un tout-puissant dans ses discours, par exemple pour justifier sa politique au Proche-Orient au nom du développement de la liberté.

M. Bush a indiqué que lui et son épouse Laura avaient prié tout au long de ses sept années de présidence et qu’il s’était tourné vers Dieu en particulier après les attentats du 11-Septembre.

« Notre pays a été confronté à de nombreuses épreuves au cours des sept dernières années. Et nous, nous sommes toujours tournés vers la prière et nous y avons trouvé force et fermeté », a-t-il dit.

About Rédaction

Check Also

How To Get Out Of Debt In 1 Year Or Less!

Don’t act so surprised, Your Highness. You weren’t on any mercy mission this time. Several …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.